4 décembre 2012

"On a tous des périodes plus sombres où on est pas prêt pour l'aventure"





























J'ai plus d'espace de stockage sur mon blog ! :(
Qu'est ce que c'est que cette affaire !
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? 


Allez bonne semaine les amis !







6 commentaires:

  1. C'est un peu triste dis donc!?
    En tout cas on peut etre sure qu'il t'aime hein, pacque lui faire porter le demi pyjama rose à ptits coeurs coordonés c'est vrmt la classe!! Ça c'est d'l'Amour!!!


    Trop bien la bannière en plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce sont les pantoufles-nichons que je trouve tro-trognon!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff tellement ce que tu fais !! Autant le style que le fond. Continue comme ça, je t'admire vraiment :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais surtout, j'me suis dit, c'est quoi ces pantoufles?

    RépondreSupprimer
  5. Déjà, j'suis d'accord avec ce qui est dit plus haut ! C'que tu fais est vraiment génialissime, non mais sérieux, j'me lasse jamais de revenir faire un tour sur ton site tellement il envoi du pâté !

    Vous avez un sacré talent, très chère !

    ( ce post est juste trop mignon quoi, même s'il est un p'tit peu tristou ) : )

    RépondreSupprimer

Salut ! C'est quoi votre peutit nom?
...Ah ouai? Et vous habitez encore chez vos parents ?