11 février 2012

bons cadeaux pour la Saint-Valentin...













Et pour les célibataires 
qui voudraient briser la glace...



Voila voila ! Amusez vous !

Si jamais vous les utilisez, laissez un ptit commentaire ;)
que je sache un peu si ça vaut la peine :)

Allez, Bonne soirée les ptits amis! 
Et pas trop d'bétises quand même hein !


11 commentaires:

  1. Gautier n'est pas un romantique du tout alors notre st valentin, on la fêtera au Bunker... Glam' hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahaha!

    Le bunker reste quand même le meilleur endroit du monde ! <3 L'endroit où tout est permis!

    C'est là que j'ai rencontré Mactus aussi, alors c'est un peu romantique quand même :D
    Même si c'était entre deux vomis !

    RépondreSupprimer
  3. c'est normale que je ne trouve pas mon bonheur? :-(

    Je suis décevance... snifff...

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux que je t'en fasse un sur mesure?
    quel bon tu voudrais? :)

    RépondreSupprimer
  5. Etant célibataire je ne vais pas les utiliser cette année mais je vais les conserver niak niak :D

    RépondreSupprimer
  6. (et n'ayant personne en vue* petite précision :D)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de montrer à mon copain deux bons que tu a crée ( nuit de folie, et massage sexy ) :P
    Il les a prit évidemment, et je lui passé le lien vers ton blog tout simplement car j'adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nol !
    J'espère que vous passerez une bonne soirée! :D

    RépondreSupprimer
  9. avec un peu de retard...

    Je ne suis plus à quelques jours/mois/années près ^^'
    (ha non, pas années :p)

    ca laissera du temps pour ton imagination débordante :-)

    biz miss

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci pour ces petits bons, je crois que je vais en utiliser quelques uns :D (et le bunker, dire que j'étudie tout près et que j'ai plein d'amis à Namur et que j'ai toujours pas été ! xD)

    RépondreSupprimer

Salut ! C'est quoi votre peutit nom?
...Ah ouai? Et vous habitez encore chez vos parents ?