19 juin 2011

ADO naissance TRIP

Et voici mon travail de fin d'étude !
Vous êtes libres de le regarder, de l'aimer et de le partager sans modération ! sisi ! :)

Alors vous en pensez quoi?

5 commentaires:

  1. Purééée jadooore :o
    J'avais pas encore vu, mais jvais me le repasser quelques dizaines de fois là ^^

    ( ya même une rousse dedans, youhouu :p )

    Distinction bien méritée mamzelle :p


    Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Très parlant. Un peu déprimant mais ça reflète la vérité, donc je dirait que c'est réaliste :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa !!
    ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  4. Waow...
    Je suis sur le cul !!!
    J'avais presque les larmes aux yeux !!!
    Vraiment touché à fond (et la musique est putain de BIEN) !!!

    Bravo vraiment =) Ca me fait tjrs ultra plaisir de rencontrer des gens qui parlent la même langues que moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, j'ai vu ton animation il y a deux jours sur BE TV

    C'zst du très beau boulot =)
    Ca m'a rappelé le bon temps de l'HEAJ..

    RépondreSupprimer

Salut ! C'est quoi votre peutit nom?
...Ah ouai? Et vous habitez encore chez vos parents ?